Expédition Gratuite I Livraison Gratuite et sans minimum d'achat

F.A.Q

En choisissant Doucenfance, vous recevrez généralement votre commande sous 7 à 10 jours ouvrés. Remarque : En raison du COVID-19,nos délais de livraison peuvent être allongés à cause des problèmes touchant tous les services de logistiques mondiales.

Malgré cette situation exceptionnelle, nous mettons tout en œuvre pour que vos colis soient livrés le plus rapidement possible.

Après avoir effectué un achat et après acceptation de votre paiement par nos services financiers, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Dans celui-ci vous recevrez les informations relatives à votre commande et son traitement.

Remarque : Pensez à vérifier votre boite mail régulièrement ainsi que vos spams. Il arrive qu’ils soient pris pour des mails indésirables par erreur.

Une fois votre achat effectué, si le produit choisi est disponible dans nos stocks, et que votre paiement est validé avant 15H, votre commande sera traitée dans la journée. Sinon, le délai habituel de traitement avant expédition varie entre 24-48H. En cas d'article non disponible dans nos stocks, votre commande sera préparée dès réception de ce dernier. Vous serez, dans tout les cas de figure prévenu par mail.

Notre service clientèle est directement accessible par téléphone (prochainement) ainsi que par e-mail à l'adresse suivante : doucenfance.france@gmail.com.

Horaires d'ouverture du Service Client : Lundi au Vendredi : 09H-18H

Chaque produit disponible sur notre site est accompagné d'un tableau des mesures. Nous conseillons à tous nos clients de se référer au tableau des mesures présent sur notre page produit afin de choisir la taille adéquate. En cas de mauvais choix, l'acheteur assume l'entière responsabilité des articles choisis en trop petites ou trop grandes tailles.

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Oui, aller en haut de notre page D’accueil, vous avez la possibilité de suivre votre colis.

Protection client

Nous acceptons les retours jusqu’à 30 jours après réception.

Livraison offerte

Doucenfance prend en compte les frais de livraison en France, Belgique et Suisse.

Satisfaction client

98% de nos parents sont entièrement satisfaits de nos produits.